Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
29 décembre 2011

Du rangement dans la mercerie!

 

Je profite de mes vacances pour mettre en ordre ma petite mercerie et la profusion de nouveautées venues, avec la jolie boite "Trésor d'antan", agrandir ma collection.

J'ai donc pris énormémént de plaisir à tout regarder et ranger comme dans une mercerie dans mes petits tiroirs DMC et ma travailleuse!

Voyez plutôt!

SAM_5687

SAM_5689

SAM_5693

SAM_5695

SAM_5696

SAM_5700

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis objets et bien rangés.... donc tu peux bien en profiter... bises
D
j'imagine combien c'etait agréable de ranger toutes ces merveilles...pouvoir les admirer encore et encore...<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bises
M
Oh cela donne très envie de créer ! Belle collection, prête pour de nouveaux ouvrages.<br /> <br /> Bises. Mireille
C
adorable à regarder !!!! bisous, val
S
Tout est très bien rangé.<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La Briéronne
Visiteurs
Depuis la création 63 720
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité