Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
10 mars 2013

Cage à bijoux

 

Je voulais vous montrer une pièce qui siège depuis longtemps dans ma chambre déjà mais que j'affectionne particulièrement!

Mon porte bijoux en forme de cage!

Je l'adore car il permet de ranger ses BO sans jamais qu'elles s'emmelent et tout en permettant de savoir au premier coup d'oeil le matin la paire qu'on veut mettre.

Et en plus c'est décoratif.

SAM_8432

SAM_8434

SAM_8436

SAM_8433

SAM_8439

SAM_8437

SAM_8438

SAM_8435

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime aussi les bijoux qui s'y trouvent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
B
J'adore ton porte BO il me faudrait le meme !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
Belle idée! J ai offert la même cage a ma nièce qui y a mis les photos de son mariage, mais je vais lui envoyer le lien pour qu elle puisse faire évoluer sa déco! À bientôt!
M
super idée ta cage pour aligné tes bijoux!<br /> <br /> bonne soirée flo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
M
Ils sont bien jolis tes derniers billets, ton atelier est juste une petite merveille ! Belle idée cette cage à bijoux !<br /> <br /> Bonne fin de soirée. Mireille
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité