Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
2 avril 2013

Extension

 

 

Coucou les filles!

Oui je ne poste plus trop en ce moment, faute de temps, je suis impardonnable! 

J'avais un coin ordi dans ma chambre, un ordinateur qui ne me servait plus sous ma télé, j'ai donc choisi d'optimiser cet espace en créant quelque chose qui me correspondrait plus et qui serait plus pratique et plus joli aussi!

Voici donc un avant-après d'un espace ordi transformé en extension de mon atelier du placard!

 

Avant!

SAM_0673

Après!

SAM_8480

SAM_8481

Un plan de travail qui me permettra d'être plus à mon aise pour réaliser quelque travaux couture ou cartonnage!

SAM_8485

SAM_8488

SAM_8487

SAM_8486

SAM_8493

SAM_8494

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma bichette<br /> <br /> rhooooooooooo tro joli j'adooore ces jolies couleurs et je préfère comme ça tro tro jolie ta p'tite extension moi j'adoooooooooooooooore<br /> <br /> petit coin douceur ♥<br /> <br /> douce soirée et gros bibis douceur ♥<br /> <br /> ta pounette
M
je préfére aussi le aprés,c'est plus féminin sans l'informatique et puis cela te fais un coin de plus pour creer!<br /> <br /> passe une douce et belle journée flo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
M
Bien évidemment je préfère l'après, tu as rendu ce petit espace féminin et charmant. Tu vas t'y sentir bien pour la bricole.
M
Effectivement déjà à l'oeil c'est vraiment plus sympa, il faut dire que les outils informatiques sont hyper importants et nécessaires, mais peu décoratifs ! <br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
C
superbe déco !!!! bravo ! bises, val
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité