Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
16 avril 2013

Besace en linge ancien

 

Coucou les filles!

Je suis en vacances et donc assez productive!

Ce matin, nouvelle lubie, j'ai voulu réaliser une besace en linge ancien!

Alors gros défi que ce sac, car vous me connaissez je suis plutôt couture à la main, et donc ce fut mon premier ouvrage réalisé avec ma machine à coudre et en autodidacte svp!

Qui dit autodidacte et première fois, dit prise de tête! lol

Une horreur le fil arrêtait pas de casser, et j'ai eu quelque petits caffouillages, mais j'espère que c'est plutôt réussi quand même!

J'ai voulu ce sac à base d'un jupon ancien, d'un monogramme ancien à mes initiales et d'un magnifique tissu rose poudré brodé de petites fleurs!

Et il est réversible!

 

o-matic

zzz2

zzz8

zzz4

zzzz7

zzz6

zzz9

zzzz1

zzzz3

zzzz5

zzzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli ton sac!! bravo!!<br /> <br /> c'est marrant que tu utilises un haut de jupon , je n'y aurais pas pensé!!<br /> <br /> moi j'utilise des chemises anciens brodées pour réaliser mes besaces...<br /> <br /> biz
M
félicitation flo, car moi je suis incapable de coudre a la MAC,c'est tout a la main!<br /> <br /> bon week-end et bonnes vacances!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
M
Pas mal du tout pour un premier essai, je ne pense pas avoir fait aussi bien ! Sûre que maintenant il attend un petit frère ce sac pour ne pas rester seul... ! Douce journée, bises.
B
Très jolie, j'adore toujours autant tes roses ! T'as un tuto ??<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
P
vraiment très belle besace,vous devriez en faire un tuto car etant nouvelle dans la couture ça m'aiderait bien
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité