Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
1 octobre 2011

20 petites minutes

 

Petite pause entre deux plages de travail, et je n'ai pas envie de ne rien faire comme d'habitude pendant mes pauses, j'ai envie de créer, voici donc ce que j'ai fait en 20 petites minutes!!!

J'ai relooké deux des toupies trouvées chez les soeurs, la chaleur aidant, la peinture était sèche tout de suite!!!

Ainsi qu'une ancienne ventouse médicale que j'avais chiné pendant les grandes vacances!

Et je les ai agrémenté de jolies pièces trouées reçues dans le merveilleux colis envoyé par l'adorable Mamounette!!!

J'ai donc pu bricoler un petit peu sans perdre du temps de travail!! Parfait!

 

 

SAM_2111

SAM_2112

SAM_2108

SAM_2102

SAM_2115

SAM_2110

SAM_2125

SAM_2123

SAM_2124

 

 

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme quoi en 20mn ont peut en faire des choses!<br /> j'adore!<br /> gros bisous
M
De bien jolies réalisations encore...bon dimanche bises
V
c'est adorable ! bises, val
M
Très jolies tes petites mises en scène avec tes petites créations
C
C'est vraiment superbe, brava Belle soirée,ciao<br /> Corine
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité