Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
20 décembre 2011

Nécessaire de couture Home Made!

 

Les nécessaires de coutures, vous savez, ces petites merveilles:

 

                     

                  

                    (Images internet)


Comme je trouve ça sublime, que j'adore ça et que j'aimerais en avoir depuis très longtemps, mais que malheureusement je n'en ai jamais trouvé sur les brocantes........et bien j'ai pris mes petites mimines, 6 petits bouts de cartons et j'ai fais ça:

SAM_5492

SAM_5495

Légèrement entrouvert, même si je pense que vous avez deviné ce que je me suis fabriqué!

SAM_5506

SAM_5501

Quelque petits objets de mercerie dépareillés qui s'accordent finalement!

SAM_5498

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis objets que tu possèdes qd même et que tu as eu bien raison de mettre dans ta jolie boîte....Joyeux Noël
M
bravo flo pour ce superbe nécéssaire de couture!<br /> bizzzzzzzzz<br /> brigitte
M
J'en ai vu sur les brocantes mais si chers,j'en convoîte aussi... tu as su remédier à ce manque, il est bien fait et très esprit d'antan. Bravo.
L
superbe!<br /> bravo Floriane!<br /> moi aussi je recherche ce genre de perle rare!<br /> même seulement une paire de jolis ciseaux anciens...
T
C'est MAGNIFIQUE !!!!<br /> Tu es vraiment une experte. J'ai découvert ton blog par hasard et j'adore ce que tu fais.<br /> Pourrais tu peut être partager avec nous ton secret de fabrication de ce petit objet car là, j'avoue que je suis envieuse (j'aimerai bien pouvoir me faire le même ou presque... à la sauce "toinette"!)<br /> Bises<br /> Toinette
Visiteurs
Depuis la création 63 720
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité