Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
20 avril 2012

Un ouf!

 

Coucou les filles, aujourd'hui j'avais les résultats de mon concours d'inf'!!!!!!

Et j'ai eu mon écrit!!!!!!

Sur 1022, nous avons été environ 400 à réussir le concours!

Je n'ai plus qu'à attendre ma convocation pour l'oral!

Et plus qu'à croiser les doigts pour être sélectionnée et je pourrais débuter une future carrière d'infirmière!!!!

Je suis donc maintenant admissible, il ne me reste "plus" qu'à réussir l'oral pour être admise!!!!!

Croisons les doigts!!!

 

 

youpi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super félicitations et he te souhaite la même réussite pour les oraux !! <br /> <br /> bisoux
M
Félicitations ma grande, tu as bien mérité d'être reçue car je sais que tu travailles très sérieusement ! Je te fais confiance pour la seconde partie, tu vas être admise, c'est sûr.<br /> <br /> Bon dimanche et je sens qu'il va être bon !<br /> <br /> Bises. Mireille
M
bravo flo, toutes mes félicitations!<br /> <br /> c'est mérité!<br /> <br /> je croise les doigts pour ton oral!<br /> <br /> tout va bien ce passé tu vérras!<br /> <br /> passe un bon WE, ici c'est avec la pluie!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
A
Félicitation Floriane , tu peux être fière de toi !!!<br /> <br /> Et ta petite maman aussi !!!<br /> <br /> Je pense que le plus difficile est derrière toi , que l'oral ne sera qu'une simple formalité !!!<br /> <br /> Je suis très admirative de ton parcours ...<br /> <br /> Mais alors , si je comprend bien , tu préfères être infirmière que médecin ?<br /> <br /> De toutes façon , deux très beaux métiers .<br /> <br /> Tiens nous au courant pour ton oral , et dès ta réponse , si tu es reçu , je te ferais un petit cadeau !!!<br /> <br /> Tu peux compter sur moi !!!<br /> <br /> Douce soirée et doux bisous à toi et ta petite maman,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
C
Je les croise fort pour toi douce Flo<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité