Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
30 septembre 2011

Mamounette m'a gâtée!!!

 

vintage fleur de lis crown graphicsfairysm

 

Salut les filles!

Hier soir en rentrant des cours, j'ai eu l'immense joie de trouver sur mon lit un colis envoyé par Mamounette du blog Marie Reine de Anges!!!

Colis remplis d'une multitude de  petites merveilles!!!!!

Merci infiniment Brigitte!!!!!

Tu m'as littéralement gâtée!!!

Tu es vraiment adorable!!!

Et cela me touche énormément!!!

Ton colis est une véritable caverne d'Ali Baba de brodeuse!

Remplis de choses que j'aime!

 

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous montre ces petits trésors!

 

SAM_1916

 

SAM_1919

Un magnifique pochon cousu main par la talentueuse Mamounette, tu es vraiment très douée!!!

SAM_1921

Du linge ancien!!

SAM_1923

De la mercerie!!

SAM_1925

Mes coups de coeur: une parure de lit de bébé et une jolie nuisette!

SAM_1949

 

SAM_1956

SAM_1953

 

SAM_1951

Le porte -clé orange a rejoint mes clés!

SAM_1952

Et les tissus, ma boite Tilda, enfin une partie, comme Brigitte m'as gâtée tout ne rentrait pas!

 

SAM_1964

 

 

Voilà un petit aperçu des merveilles que contenait le colis de Mamounette!!

Merci encore mille fois, tu n'imagines pas à quel point tu m'as fait plaisir!!!!

 

 

holdingflowersuppic

 

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR EN VISITANT VOTRE BLOG J AI PU VOIR QUE VOUS AVIEZ LA JOLIE BOITE DE TILDA QUI EST SUR MAINS ET MERVEILLES (LA REVUE) PUIS-JE SAVOIR COMMENT PEUT ON SE LA PROCURER ??? J ESPERE QUE VOUSZ ME REPONDREZ MERCI D AVANCE CECILE LA BRODEUSE
M
si tu savais le plaisir que j'ai pris pour te préparer ce colis!<br /> gros bisous
M
Ah le Père Noël est en avance cette année ! Tu as été super gâtée, mais tu le mérites, tu nous montres tant d'envie de bien faire, tant d'amour pour les choses et les tissus anciens !<br /> Tes casiers dans le coin atelier seront vite remplis.<br /> Belle & douce soirée. Mireille
M
Cela ne m'étonne guère de Mamounette qui a le coeur sur la main, et toi tu sais apprécier comme il se doit ses trésors offerts.
S
Elle t'a vraiment bien gâtée.<br /> C'est Noël avant l'heure.<br /> Bises de la Briéronne
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité